Présentation

Notre volonté est de participer à l’éclosion d’une jeunesse inventive et engagée, qui puisse revitaliser le marché du travail et répondre aux défis technologiques, artistiques et culturels de notre époque

L’École Supérieure des Arts Visuels (ésav) de Marrakech est née en 2006 à l'initiative de la designer suisse Susanna Biedermann.

À l’ésav, nous veillons à être au plus près des changements que connaît le monde afin d’accompagner nos étudiant·e·s dans leurs désirs de carrière et d’insertion professionnelle dans le cinéma, le graphisme et la communication visuelle.

Nous concevons notre rôle comme celui d’un accompagnateur, d’un médiateur des savoirs et d’un provocateur de curiosité dévoué à transmettre des connaissances et à partager des expériences.

Notre volonté est de participer à l’éclosion d’une jeunesse inventive et engagée, qui puisse revitaliser le marché du travail et répondre aux défis technologiques, artistiques et culturels de notre époque.

Le Maroc et le continent africain n’ont jamais eu autant besoin de l’imaginaire de sa jeunesse. C’est cet imaginaire que nous entretenons et nourrissons à l’ésav.